WhatsApp, votre compte sera banni Les utilisateurs doivent être alertés de la

N'oubliez pas cette erreur sur WhatsApp, votre compte sera banni
Les utilisateurs doivent être alertés de la nouvelle annonce de WhatsApp. Ceux qui abusent de la plate-forme WhatsApp pourraient bientôt faire l'objet de poursuites judiciaires.



 La société a annoncé qu'elle engagerait des poursuites judiciaires contre plusieurs personnes qui envoient des messages, des messages automatisés ou qui enfreignent ses conditions.

 De plus, WhatsApp va maintenant identifier les personnes qui utilisent des mots abusifs dans des messages incendiaires et des messages avec une technologie d'apprentissage automatique. Après cela, les comptes des personnes qui enfreignent les règles du service seront immédiatement supprimés.

 WhatsApp a indiqué dans la section "Utilisation non autorisée de la stratégie WhatsApp" de sa page de FAQ que tout utilisateur ou organisation qui enverrait des messages groupés ou automatisés ferait l'objet d'une procédure judiciaire à compter du 7 décembre.

 Toutefois, la société n’a pas précisé quel type d’action en justice elle entreprendrait contre de telles personnes.

 WhatsApp a déclaré que nous avions conçu cette plate-forme pour envoyer des messages personnels. WhatsApp n'a pas été conçu pour envoyer et utiliser de manière abusive un grand nombre de messages.

 WhatsApp a déclaré que la société avait banni 20 comptes lakh en trois mois pour l'envoi de messages groupés ou automatisés. Faites-nous savoir qu'il existe 150 utilisateurs crore de WhatsApp dans le monde.

Comments