Votre eau est devenue un poison

Votre eau est devenue un poison Avant de boire dipani, chaque personne veut absolument que son eau de boisson soit pure et propre.  
le système d’alimentation en eau des maisons, l’eau est pompée avec force et doit effectuer cinquante tours avant d’entrer dans le robinet.  Au moment où l'eau


Les scientifiques disent une chose que l'eau contient de la mémoire.  Quiconque entre en contact avec de l'eau s'en souvient.  De nos jours, dans le système d’alimentation en eau des maisons, l’eau est pompée avec force et doit effectuer cinquante tours avant d’entrer dans le robinet.  Au moment où l'eau atteint votre maison, il est dit qu'elle est toxique à soixante pour cent, pas chimiquement, mais parce que sa structure moléculaire change.

  Quand ta grand-mère l'a dit, c'était de la superstition.  Lorsque vous entendrez parler de scientifiques américains, vous le prendrez au sérieux.  C'est une sorte d'esclavage.

  Un rapport a montré que, sans changer la composition chimique de l'eau, vous pouvez organiser l'arrangement moléculaire de manière à ce que l'eau fonctionne de manière complètement différente dans votre corps.  Par exemple, si je prends un verre d'eau dans la main, que je le regarde de manière spéciale et que je vous le donne, il peut être bénéfique de le boire.

  Si je le regarde de l'autre côté et que je vous le donne, alors après l'avoir bu, vous tomberez malade ce soir.

  Votre grand-mère vous disait: «Ne buvez pas d'eau, ne mangez pas de la nourriture entre les mains de tout le monde.  Vous devriez toujours retirer ces choses des mains de ceux qui vous aiment et qui se soucient de vous.  Rien ne devrait être mangé en le prenant de n'importe qui et assis n'importe où.  Quand ta grand-mère l'a dit, c'était de la superstition.  Lorsque vous entendrez parler de scientifiques américains, vous le prendrez au sérieux.

  C'est une sorte d'esclavage.

  Dans cette culture, nous avons toujours su que l'eau avait sa propre mémoire.  C'est ce que vous appelez un pèlerinage.  Vous devez avoir vu à quel point les gens sont agités pour obtenir une goutte de pèlerinage au temple.  Même si vous êtes un milliardaire, vous avez toujours envie de cette goutte, car vous voulez prendre l'eau qui contient la mémoire de Dieu.

  Si vous allez dans une maison traditionnelle du Tamil Nadu, vous verrez que l’eau est maintenue dans des ustensiles en laiton ou en cuivre d’une manière spéciale.

  Cette coutume était omniprésente dans le pays, mais a été en grande partie supprimée ailleurs.  Chaque matin, ils nettoient le pot avec du tamarin, appliquent un peu de vibhuti et un peu de kumkum et l'adorent.  Ce n'est qu'alors qu'ils retiennent l'eau et en boivent de l'eau, car ils savent toujours que l'eau a une mémoire.  Ils savent que la façon dont vous conservez l'eau dans un bateau et la façon dont vous la traitez détermine la manière dont elle se comportera en vous.

  Laissez-moi vous raconter un incident.

  Il y a quelques années, j'ai déménagé dans une maison du sud de l'Inde.  Ici, en premier lieu, les invités apportent de l’eau potable pour vous.  La ménagère m'a donc apporté de l'eau potable.  J'ai regardé son visage, elle ressemblait impétueuse à Kali.

  En fait, son mari voulait venir avec moi pour un programme de quatre vingt dix jours.  C'est une bonne femme, mais elle ressemblait à Kali ce jour-là.  Alors quand elle a apporté de l'eau, j'ai dit: 'Amma, aujourd'hui, tu ressembles à Kali.  Je n'ai pas besoin de cette eau.

  Je ne suis pas dans un si mauvais état qu'il est impossible de travailler sans eau.  Elle a dit: "C'est de la bonne eau".  J'ai dit: "Cette eau est bonne, mais sous la forme que vous êtes, je n'ai pas besoin de boire cette eau."

  Si Sadhguru vient chez vous et refuse de boire de l'eau, ce n'est pas une mince affaire dans une famille du sud de l'Inde.

  La pièce a commencé.

  Alors je lui ai dit: "Bois une gorgée de cette eau."  Il a pensé que je lui demandais de goûter l'eau, il a bu et a dit: "C'est bon."

  Je leur ai pris cette eau et je l'ai tenue dans ma main pendant une minute.  Puis le leur a donné.  Buvez-le maintenant.  Ils l'ont bue, leurs larmes ont commencé à arriver et elle s'est mise à pleurer «Hé, c'est gentil!  C'est doux.  J'ai dit: 'La vie est comme ça.

  Si vous êtes sous une forme particulière, tout devient doux.  Si vous êtes autrement, tout dans votre vie sera amer.

  Si vous pouvez adoucir l’eau d’un récipient avec une seule pensée ou vue, alors avec la bonne attitude, la concentration et l’attention, ne pouvez-vous pas remplir l’eau de ce récipient avec douceur?  Si vous pouvez le faire, vous avez alors soixante-douze pour cent plus sucré, car votre corps a presque la même quantité d’eau.

Comments